RECHERCHER SUR LE SITE

Ajouter un commentaire : Citroën ou 90 ans d’esprit créatif

« Il faut aller vite. Il faut aussi aller loin, et ces deux nécessités veulent le maximum de sécurité et de confort ». André Citroën évoquait, ce jour de 1921 à l’occasion du salon auto de Paris, sa vision de l’avenir de l’automobile. Une vision que l’on dira éclairée car on ne cessera, au cours du 20e siècle, d’aller vite et loin tout en développant la sécurité et le mieux être, et ce, dans d’innombrables domaines.
La marque aux Chevrons fête cette année son 90e anniversaire, un rendez-vous marqué par la présentation de modèles conformes aux gènes de la maison, surprenantes et innovantes : C3 Picasso au printemps, C3 en cet automne, et bientôt DS3, ouverture d’une gamme nouvelle, un triptyque frappé du 3 qui rappelle les trois révolutions Citroën, la Traction Avant, la 2CV et la DS.
Ajouter un commentaire
Les champs marqués d'un * sont obligatoires







CAPTCHA anti-spam *




En ligne
12 visiteur(s) 0 membre(s)