RECHERCHER SUR LE SITE

Et maintenant un numéro unique : le Roi du Monde !

21/05/2012

Plus fort que les deux chiens savants aux grandes oreilles Momo et Dem, plus spectaculaire que le saut depuis le beffroi du rouget de Lille dans une bassine de Picon bière, plus époustouflant que le Hollandais volant… l’original du Traité de Maastricht les yeux bandés, voici l’attraction à ne pas manquer, voici le Roi du Monde en personne avec lunettes, ce soir dans votre ville. 

Après s’être engagé dans la Royale (il y a un « e » parce que c’est féminin !), après avoir joué l’Hidalgo en costume de tulle à la capitale, le Roi du Monde va vous faire des tours incroyables et en première chez vous : on a enlevé le filet, éloigné les enfants, l’orchestre joue « Nuit de Chine, nuit câline, nuit d’amour » au pipeau et la grosse caisse, le public retient son souffle comme Hallyday retient la nuit, et c’est parti : « Il n’y a pas de croissance sans confiance, il n’y a pas de confiance sans croissance ! » INCROYABLE !!! Double salto et 250 grammes de beurre pour faire glisser, le Roi du Monde vient de nous en lâcher une qui va faire du bruit dans le Landerneau, depuis la Ruhr à Obama Beach.
Que voulez-vous faire comme numéro après un truc pareil ? On démonte le chapiteau et on va dans une autre ville du monde avec tout le Barnum et la grande échelle des Richter, une troupe qui casse la baraque. 

Et le Roi du Monde ne s’arrêtera pas là, le luthier de Mirecourt Lang-Lang a déjà composé quelques couplets flatteurs. Dans son prochain numéro il inventera le minitel en couleur, la femme-grenouille, et jouera « Apache » au requin-guitare.

De quoi donner raison à Jean-Marie Colombani qui affirmait ce dimanche, « durant la campagne, François Hollande a été constamment sous-estimé », et tort à Pierre Lelouche qui, un brin moqueur, nous dit « C’est à peine si Hollande ne marche pas sur l’eau ». Mais oui, il marche sur l’eau, la preuve, il voulait même rentrer à pied du G8 et du sommet sur l’Otan (6.544 mètres d’altitude). OTAN pour moi !

Partager cette brève facebook : |
En ligne
5 visiteur(s) 0 membre(s)