RECHERCHER SUR LE SITE

Merci madame Diallo !

18/06/2012

Sans qui toute cette merveilleuse aventure n’aurait pu se conclure ainsi. Merci pour ces victoires espérées depuis si longtemps. La direction du Parti Socialiste devrait décerner un « Golden Award » à madame Nafisatu Diallo pour l’ensemble de son œuvre, et pourquoi pas lui réserver un poste à haute responsabilité comme ambassadrice auprès des Français-de-l’étranger-qui-logent-dans-un-Sofitel ?

Carpe Diem !

De Rikers Island à Franklin Street, la France entière a suivi les aventures de l’ex-futur Président de la république, les médias ont tourné en boucle en 3D et 16/9ème pour la postérité, il ne manquait que l’inspecteur Maigret pour boucler l’enquête, mais on le sait, l’homme à la pipe l’a cassée. 

Oui, merci madame Diallo, car sans la chambre 2806 un 14 mai, le patron du FMI eût été candidat à la défaite, oui la défaite, car il se serait retrouvé, en pleine campagne officielle, disons en février ou mars, totalement dézingué par l’affaire du Carlton de Lille. En une semaine, sa cote dans les sondages aurait fondu comme un mauvais alibi, et le parti aurait tout perdu dans la foulée avec le sentiment d’accompagner une nouvelle fois Dante à travers les Sept Portes de l’Enfer !

Alors, quand monsieur Loncle, député PS, évoquait « les officines » et que d’autres plus directement mettaient en cause l’UMP coupable d’un coup monté à Washington, on aurait dû se poser une question toute bête : qui était au courant de l’affaire de proxénétisme de Lille mettant en cause DSK, et ce au tout début, sinon des gens de Lille ? 

Oui, merci madame Diallo pour ce temps à beau fixe du côté de Solferino.

Cosi fan tutte !

Partager cette brève facebook : |
En ligne
3 visiteur(s) 0 membre(s)